Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un-projet-une-histoire.over-blog.com

Chapitre II - Scène 4 - Fête de l'école de musique

7 Avril 2018, 09:00am

Publié par SabrinaM

Le stress montait. Bientôt, je monterais sur scène avec mes amis de la chorale pour clôturer l'année musicale. Mais pour une fois, le stress que je ressentais, était différent. Celui-ci me donnait envie d'y aller. Nous avions toutes et tous travaillés pour donner le meilleur de nous le jour J. Tant d'impatience mais avec tellement de bonnes raisons de l'être car une fois sur scène, nous commencions à chanter. Nous prenions un grand plaisir et en regardant la salle, j'avais l'impression que le public le ressentait. Un long moment d'attente pour un moment très court mais plutôt intense en émotion. Nous étions le final de la fête et les applaudissements se sont fait entendre.

Cela fait bien 3 ans maintenant et je les entends encore. Je me souviens aussi de ma fierté à moi. Se sentir à sa place, comme si tout était le plus parfait possible. De la joie. Voilà, ce que j'éprouvais. Un sentiment peu évident chez moi alors quand je le retrouve, j'ai la sensation que rien ne pourra plus m'arriver. Seulement, la vie n'est pas faite ainsi et les mois qui ont suivi n'ont pas été simple du tout.

Chapitre II - Scène 4 - Fête de l'école de musique
Commenter cet article