Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un-projet-une-histoire.over-blog.com

Chapitre III - Scène 3 - Un été où l'on ne s'ennui pas !

23 Juillet 2018, 09:00am

Publié par SabrinaM

Les trois mois qui ont suivi mon déménagement ont été très difficile autant du point de vu financier que du point de vu psychologique. Je ne remercierais jamais assez mon meilleur ami et sa mère pour toute l'aide qu'ils m'ont apporté. Ce qui me permis aussi de reprendre un peu confiance et de retrouver du travail en Juin 2017.

A partir de là, une course folle a démarré puisque je gérais mon temps entre le boulot, la musique et mon ami.

Pour la musique, on préparait la fête de fin d'année de l'école de musique, avec la chorale et l'Ensemble de Percu Val de cher, ainsi qu'en parallèle le concert de Cap Music qui a eu lieu le 27 novembre 2017 (pour entendre ma petite voix, je vous donne rendez-vous sur mon article "prise de conscience et aller de l'avant" où un extrait est caché).

Juillet et Aout furent assez rempli aussi car les week end étaient pour moi comme des petites vacances que je passais régulièrement chez la mère de mon meilleur ami. Les autres week end étaient principalement dédier aux répétitions de chant en vu du concert.

Je ne savais plus où donner de la tête mais comme je savais que tout cela ne durerait pas, j'essayais de profiter au maximum de ces instants.

Chapitre III - Scène 3 - Un été où l'on ne s'ennui pas !
Commenter cet article